-->

Les laisses pour chat

Les laisses pour chats sont très utiles en cas de déménagement,etc...Mais laquelle choisir?
Je met l'avantage et  le defaut(commentaires) et la marque!
 

Cette ceinture de sécurité pour chat est réglable sans cran et s'adapte ainsi à la taille de chaque chat. Vous pouvez transporter votre compagnon en toute sécurité dans votre voiture, la ceinture de sécurité s'accrochant facilement dans le système de fermeture de la voiture. Le système Safety-Click empêche toute ouverture involontaire de la ceinture pendant le trajet.




Avantage:Super pour les transports! : "Ce harnais est génial! Je n'utilise plus de cage de transport et mon chat ne miaule plus pendant les trajets! :) 



Defauts:je pensais que ce harnais allait convenir à mon chat lors d'un long voyage et qu'il serait plus à l'aise que dans sa caisse de transport.. je me trompais car une fois attaché avec cette ceinture il a voulu aller partout et du coup, vu que la laisse n'est pas grande" s'est retourné dans la voiture et s'est fait mal... il était paniqué! mais je vais recommencer l'essai, avec de petits parcours, car cela me semble pratique.



 Cetait la ceinture pour chat,retrouvons nous sur le prochain article!